Le Fakedex d'Akebie M.A.J. à chaque rencontre
Au fur et à mesure des découvertes et des études, les pages du Fakedex seront mise à jour et dévoilées.
Actuellement, nous connaissons 9 Fakemons.
- 001 Grainaton:
001 : GRAINATON Informations diverses : Les Grainatons sont d'un naturel très curieux et joueurs. Difficile de les retrouver quand ils se fondent dans les coins d'herbes. ۞ Type : Végétal ۞ Catégorie : Félin ۞ Evolution : N.30 ۞ Taille : 40 - 50 cm ۞ Poids : 6 - 7 kg ۞ Faiblesse : Volcanique ۞ Résistance : Aquatique ۞ Origine : Akebie Apparences connus : Talents connus : ۞ Talent primaire :- 100% Élémentaire // Les attaques du même type que le Pokémon, reçues par celui-ci, régénèrent 1/4 de ses PV. ۞ Talent secondaire : -1-50 : Sprinteur // Empêche toute baisse de VIT. -51-85 : Transpiration toxique // Lancez 1D6 si le Fakemon reçoit une attaque au corps à corps. Si 5 ou 6, l'adversaire est empoisonné. -86-100 : Alpha // Le Fakemon diminue la VIT et l'ATK de l'adversaire de son Niveau en début de combat si son adversaire est d'un rang plus faible. Capacités de combat : ۞ Départ : Charge végétal (Végétal) : Puissance 2, Précision 100Le lanceur entoure son corps d’une aura verte et charge son adversaire. ۞ Départ :Semence (Végétal) : Puissance -, Précision -Le lanceur déploie des graines sur le terrain, rendant celui-ci glissant. Tout Fakemon qui n’est pas de type végétal baisse sa VIT d’un Niveau sauf si il possède le talent Créature ailée. ۞ N.5 :Lance feuille (Végétal) : Puissance 3, Précision 100Le lanceur déploie un grand nombre de feuilles tranchantes qu’il jette de loin sur ses ennemis. ۞ N.10 :Grosse larme (Aquatique) : Puissance -, Précision -Le lanceur pleure à chaude larme pour amadouer ses adversaires, baissant leur VIT d'un Niveau. Études menées ou à faire : ۞ Régime alimentaire : Inconnu ۞ Couleurs : ??? - ??? - ??? - Noir - ??? - ??? ۞ Obtention : Starter / Reproduction ۞ Comportement : Inconnu ۞ Reproduction : Inconnu - 004 Hamèche:
004 : Hamèche Informations diverses : Comme beaucoup de Fakemons Volcaniques, les flammes apparentes des Hamèches sont inoffensives ne causant ni dégât, ni brûlure au toucher. Attention néanmoins car, ces jeunes créatures ne se contrôlent pas tout le temps, surtout en cas de peur et de surprise.۞ Type : Volcanique ۞ Catégorie : Rongeur ۞ Evolution : N.30 ۞ Taille : 20 - 30 cm ۞ Poids : 1 - 2 kg ۞ Faiblesse : Aquatique ۞ Résistance : Végétal ۞ Origine : Akebie Apparences connus : Talents connus : ۞ Talent primaire :- 100% Élémentaire // Les attaques du même type que le Pokémon, reçues par celui-ci, régénèrent 1/4 de ses PV. ۞ Talent secondaire : -50 : Enfant du soleil // Le Fakemon double sa VIT quand il fait ensoleillé. -51-85 : Érudit // Immunisé contre la confusion. -86-100 : Asexuel // Immunisé contre l'attraction. Capacités de combat : ۞ Départ :Charge brûlante (Volcanique) : Puissance 2, Précision 100Le lanceur entoure son corps d’une aura rougeoyante et charge son adversaire. ۞ Départ :Fumette (Volcanique) : Puissance -, Précision -Le lanceur crache de la fumée noire qui s'étend autour de lui, réduisant la précision des adversaires de 5, min 50. ۞ N.5:Flammèche (Volcanique) : Puissance 3, Précision 100Le lanceur crache un jet de petite flamme vers son adversaire. Études menées ou à faire : ۞ Régime alimentaire : Inconnu ۞ Couleurs : ??? - ??? - ??? - Neigeux - ??? - ??? ۞ Obtention : Starter / Reproduction ۞ Comportement : Inconnu ۞ Reproduction : Inconnu - 007 Chiodeau:
007 : Chiodeau Informations diverses : Les Chiodeaux sont les fakemon de départ les plus faciles à dresser, apprenant en général rapidement et bien. Ils se montrent attentifs et ont de grandes capacités d'apprentissage. Ils sont très obéissants et fidèles à leur maître.۞ Type : Aquatique ۞ Catégorie : Canin ۞ Evolution : N.30 ۞ Taille : 60 - 70 cm ۞ Poids : 40 - 50 kg ۞ Faiblesse : Végétal ۞ Résistance : Volcanique ۞ Origine : Akebie Apparences connus : Talents connus : ۞ Talent primaire :- 100% Élémentaire // Les attaques du même type que le Pokémon, reçues par celui-ci, régénèrent 1/4 de ses PV. ۞ Talent secondaire : -1-50 : Enfant du blizzard // Le Fakemon double sa VIT quand il fait du blizzard et ne subit pas les dégâts de la grêle. -51-85 : Corps de graisse // Immunisé au gel. -86-100 : Corps de glace // Lancez 1D6 si le Fakemon reçoit une attaque au corps à corps. Si 5 ou 6, l'adversaire est gelé. Capacités de combat : ۞ Départ :Charge glacial (Aquatique) : Puissance 2, Précision 100Le lanceur entoure son corps d’une aura bleuté et charge son adversaire. ۞ Départ :Rosée du matin (Aquatique) : Puissance -, Précision -Le lanceur remue et projette de nombreuses gouttelettes tout autour de lui. Les dégâts des attaques de type Volcanique sont divisés par deux à cause de l’humidité. ۞ N.5 : Bulles d'eau (Aquatique) : Puissance 3, Précision 100Le lanceur crache diverses bulles d’eau sur son adversaire. Études menées ou à faire : ۞ Régime alimentaire : Inconnu ۞ Couleurs : ??? - ??? - Nordique - ??? - ??? - Jack ۞ Obtention : Starter / Reproduction ۞ Comportement : Inconnu ۞ Reproduction : Inconnu - 010 Ledpin:
010 : Ledpin Informations diverses : Les petites cornes translucides des Ledpins clignotent de diverses lumières selon leurs émotions. Certaines teintes sont plus vives que d'autres en fonction du caractère du Fakemon. Un fort caractère aura tendance à être plus luminescent qu'un caractère plus doux. ۞ Type : Corporel ۞ Catégorie : Rongeur ۞ Evolution : N.50 - Aléatoire ۞ Taille : 50 - 60 cm ۞ Poids : 25 - 30 kg ۞ Faiblesse : Psychique ۞ Résistance : / ۞ Origine : Akebie Apparences connus : Talents connus : ۞ Talent primaire :- 100% Joli minoi // Lancez 1D6 si le Fakemon reçoit une attaque au corps à corps. Si 5 ou 6, l'adversaire est amoureux. ۞ Talent secondaire : -1-50 : Enfant du brouillard // Le Fakemon double sa VIT quand il fait du brouillard et ne subit pas la perte de précision. -51-85 : Upsilon // Le Fakemon augmente sa VIT et son ATK de son Niveau en début de combat si son adversaire est d'un rang plus faible. -86-100 : Sprinteur // Empêche toute baisse de VIT. Capacités de combat : ۞ Départ :Charge (Corporel) : Puissance 2, Précision 100Le lanceur charge simplement son adversaire. ۞ Départ :Sprint (Corporel) : Puissance -, Précision -Le lanceur agite ses pattes ou ailes vivement, les échauffant ainsi pour augmenter sa vitesse d’un Niveau. ۞ N.5 :Coup de corne (Corporel) : Puissance 3, Précision 100Le lanceur donne un coup de corne à son adversaire. ۞ N.10 :Fluffy (Corporel) : Puissance -, Précision -Le lanceur gonfle ses poils pour paraitre plus gros et baisser d'un Niveau l'ATK de ses adversaires. ۞ N.15 :Ruade (Corporel) : Puissance 4, Précision 95Le lanceur donne un puissant coup à l’adversaire avec ses pattes arrières. Études menées ou à faire : ۞ Régime alimentaire : Fruit - Légume - Foin - Céréales (Découverts par Loki S. Dolittle et Pépin Pommier)۞ Couleurs : ??? - ??? - Caramel - ??? - ??? - Albinos ۞ Obtention : Starter / Reproduction ۞ Comportement : Inconnu ۞ Reproduction : Inconnu - 017 Aspicot d'Akebie:
017 : Aspicot d'Akebie Informations diverses : Malgré les apparences, le côté végétal de l'Aspicot d'Akebie ne possède que le visuel du Maïs. Au touché, celui-ci est chaud et gorgée de sang. Il compense sa faible carrure avec une forte psyché mentale.۞ Type : Psychique ۞ Catégorie : Insecte ۞ Evolution :N.30 ۞ Taille : 30 - 40 cm ۞ Poids : 3 - 4 kg ۞ Faiblesse : Corporel ۞ Résistance : / ۞ Origine : Mutation d'un Aspicot de Johto Apparences connus : Talents connus : ۞ Talent primaire :- 100% Patient zéro // Immunisé contre le poison. ۞ Talent secondaire : -1-50 : Foufou // Lancez 1D6 si le Fakemon reçoit une attaque au corps à corps. Si 5 ou 6, l'adversaire est confus. -51-85 : Érudit // Immunisé contre la confusion. -86-100 : Oméga // Le Fakemon diminue la VIT et l'ATK de l'adversaire de son Niveau en début de combat si son adversaire est d'un rang plus élevé. Capacités de combat : ۞ Depart :Charge mentale (Psychique) : Puissance 2, Précision 100Le lanceur envoie une pulsation mentale à son adversaire. ۞ Depart :Hallucination (Psychique) : Puissance -, Précision -Le lanceur provoque une hallucination chez son adversaire, le rendant confus ۞ N.5 :Choc psychique (Psychique) : Puissance 3, Précision 100Le lanceur envoie plusieurs ondes mentales vers ses adversaires. ۞ N.10 :Spore collant (Végétal) : Puissance -, Précision -Le lanceur se secoue et rejette des spores qui viennent se coller à l’adversaire, baissant son ATK d’un Niveau. Études menées ou à faire : ۞ Régime alimentaire : Inconnu ۞ Couleurs : ??? - ??? - ??? - ??? - Lilas - ??? ۞ Obtention : Base Agricole - Champs & Vergers ۞ Comportement : Inconnu ۞ Reproduction : Inconnu - 020 Sabelette d'Akebie:
020 : Sabelette d'Akebie Informations diverses : La peau des Sabelettes d'Akebie est dure comme de la roche. Le ventre, en revanche, tout comme le museau, sont plus moues. On peut noter la perte de leur queue et de leurs oreilles, surement pour se mouvoir plus facilement en boule.۞ Type : Minéral - Arcanique ۞ Catégorie : Mustélidé ۞ Evolution : N.50 ۞ Taille : 60 - 70 cm ۞ Poids : 12 - 17 kg ۞ Faiblesse : / ۞ Résistance : / ۞ Origine : Mutation d'un Sabelette de Hoenn Apparences connus : Talents connus : ۞ Talent primaire :- 100% Insomniaque // Immunisé au sommeil. ۞ Talent secondaire : -1-50 : Bêta // Le Fakemon augmente sa VIT et son ATK de son Niveau en début de combat si son adversaire est d'un rang plus élevé. -51-85 : Gardien du temps // Empêche la météo de changer. -86-100 : Courageux // Immunisé contre la peur. Capacités de combat : ۞ Départ :Charge de pierre (Minéral) : Puissance 2, Précision 100Le lanceur change sa peau en pierre puis charge l'adversaire. ۞ Départ : Rune parralysante (Arcanique) : Puissance -, Précision -Le lanceur invoque le pouvoir des runes pour paralyser son adversaire. ۞ N.5 : Lame Silex (Minéral) : Puissance 3, Précision 100Le lanceur fait jaillir une lame en pierre de son corps et fonce sur l'adversaire. Études menées ou à faire : ۞ Régime alimentaire : Inconnu ۞ Couleurs : ??? - ??? - ??? - ??? - ??? - ??? - Hivernale ۞ Obtention : Base Agricole - Champs & Vergers ۞ Comportement : Inconnu ۞ Reproduction : Inconnu - 024 Rokret:
024 : Rokret Informations diverses : Créatures de petite taille, les Rokrets sont devenus les prédateurs naturels des Aspicots et des Chenipans d'Akebie. Avec leurs membres avant puissants, ils creusent de longues galeries qu'ils utilisent pour parcourir de grandes distances sans être repérés.۞ Type :Minéral ۞ Catégorie : Mustélidé ۞ Evolution : N.50 ۞ Taille : 40 - 50 cm ۞ Poids : 20 - 25 kg ۞ Faiblesse : Aérien ۞ Résistance : Arcanique ۞ Origine : Akebie Apparences connus : Talents connus : ۞ Talent primaire :- 100% Asexuel // Immunisé contre l'attraction. ۞ Talent secondaire : -1-50 : Enfant du soleil // Le Fakemon double sa VIT quand il fait ensoleillé. -51-85 : Patient zéro // Immunisé contre le poison. -86-100 : Sniper // Empêche toute baisse de Précision. Capacités de combat : ۞ Départ : Charge de pierre (Minéral) Puissance 2, Précision 100Le lanceur change sa peau en pierre puis charge l'adversaire. ۞ Départ : Cri stident (Minéral) Puissance -, Précision -Le lanceur emet un cri strident qui baisse l'ATK des adversaires d'un Niveau. ۞ N5 : Lame Silex (Minéral) Puissance 3, Précision 100Le lanceur fait jaillir une lame en pierre de son corps et fonce sur l'adversaire. ۞ N10 : Peau de Fer (Minéral) Puissance -, Précision -Le lanceur se couvre d’une peau de fer, augmentant son ATK de un Niveau. ۞ N15 : Lance-pierre (Minéral) Puissance 4, Précision 95Le lanceur percute le sol avec ses membres arrière ou son corps et envoie une rafale de pierres sur son adversaire. Études menées ou à faire : ۞ Régime alimentaire : Inconnu ۞ Couleurs : Terreux - ??? - ??? - ??? - ??? - ??? ۞ Obtention : Base Agricole - Champs & Vergers ۞ Comportement : Inconnu ۞ Reproduction : Inconnu - 028 Frison d'Akebie:
028 Frison d'Akebie Informations diverses : Les frisons d'Akebie ont des cornes bien plus imposantes que leur forme originelle pokemon. Pour autant, leur fort panache sonne creux, peut se briser mais, avec le temps, se forme de nouveau. Ce fakemon a une forte tendance agressive et territoriale.۞ Type :Corporel ۞ Catégorie : Ruminant ۞ Evolution : // ۞ Taille : 150 - 160 cm ۞ Poids : 100 - 110 kg ۞ Faiblesse : Psychique ۞ Résistance : / ۞ Origine : Mutation d'un Frison d'Unys Apparences connus : Talents connus : ۞ Talent primaire :- 100% Enfant de l'orage // Le Fakemon double sa VIT quand il fait de l'orage et ne subit pas les possibles dégâts de la foudre. ۞ Talent secondaire : -1-50 : Erudit // Immunisé contre la confusion. -51-85 : Sniper // Empêche toute baisse de Précision. -86-100 : Elementaire // Les attaques reçus du même type que le Fakemon régénèrent 1/4 de ses PV. Capacités de combat : ۞ Départ : Charge (Corporel) Puissance 2, Précision 100Le lanceur charge simplement son adversaire. ۞ Départ : Sprint (Corporel) Puissance -, Précision -Le lanceur agite ses pattes ou ailes vivement, les échauffant ainsi pour augmenter sa vitesse d’un Niveau. ۞ Niv 5 : Coup de corne (Corporel) Puissance 3, Précision 100Le lanceur donne un coup de corne à son adversaire. ۞ Niv 10 : Fluffy (Corporel) Puissance -, Précision -Le lanceur court gonfle ses poils pour paraitre plus gros et baisser d'un Niveau l'ATK de ses adversaires. Études menées ou à faire : ۞ Régime alimentaire : Inconnu ۞ Couleurs : ??? - ??? - ??? - ??? - Roux - ??? ۞ Obtention : Base Agricole - Paturage ۞ Comportement : Inconnu ۞ Reproduction : Inconnu - 029 Cabriolaine d'Akebie:
029 Cabriolaine d'Akebie Informations diverses : Le lait produit par les Cabriolaines d'Akebie a un petit goût de noisettes grillées. Il est très apprécié en cuisine, notamment pour la confection des pâtisseries. Ces créatures peuvent devenir de très bonnes montures une fois bien entraînées.۞ Type :Volcanique ۞ Catégorie : Ruminant ۞ Evolution : N.50 ۞ Taille : 90 - 100 cm ۞ Poids : 45 - 50 kg ۞ Faiblesse : Aquatique ۞ Résistance : Végétal ۞ Origine : Mutation d'un Cabriolaine de Kalos Apparences connus : Talents connus : ۞ Talent primaire :- 100% Alpha // Le Fakemon diminue la VIT et l'ATK de l'adversaire de son Niveau en début de combat si son adversaire est d'un rang plus faible. ۞ Talent secondaire : -1-50 : Insomniaque // Immunisé au sommeil. -51-85 : Echauffé // Immunisé contre la parralysie. -86-100 : Foufou // Lancez 1D6 si le Fakemon reçoit une attaque au corps à corps. Si 5 ou 6, l'adversaire est confus. Capacités de combat : ۞ Départ : Charge brûlante (Volcanique) Puissance 2, Précision 100Le lanceur entoure son corps d’une aura rougeoyante et charge son adversaire. ۞ Départ : Fumette (Volcanique) Puissance -, Précision -Le lanceur crache de la fumée noire qui s'étend autour de lui, réduisant la précision des adversaires de 5, min 50. ۞ N5: Flammèche (Volcanique) Puissance 3, Précision 100Le lanceur crache un jet de petite flamme vers son adversaire. ۞ N10 : Charme (Psychique) Puissance -, Précision -Le lanceur flirte avec son adversaire pour le rendre amoureux de lui. L'adversaire rate son attaque lorsqu'il tombe sur un chiffre impair lors d'un lancée de dé 6. Sur un 6, il n'est plus amoureux. Ne fonctionne que sur le sexe opposé. Études menées ou à faire : ۞ Régime alimentaire : Inconnu ۞ Couleurs : ??? - Shiny - ??? - ??? - ??? - ??? ۞ Obtention : Base Agricole - Paturage ۞ Comportement : Inconnu ۞ Reproduction : Inconnu
|