Attention, il faut être minimum 2 pour une mission et vous ne pouvez en faire qu'une à la fois.
☼ Missions Études ☼
(Nécessite au moins un scientifique)-> Mission "Premier soin"Objectif : Soigner un Fakemon blessé.
Condition de victoire : Soigner un Fakemon en 10 réponses min.
Gain : Rang Zoologiste N.1 + 100$ pour les scientifiques, 200$ pour les autres groupes.
Conséquence : En fonction du RP.
-> Mission "Listing de la faune"Objectif : Lister les Fakemons présents dans un endroit précis.
Condition de victoire : Rencontrer les 5 Fakemons différents dans l'une des zones de rencontres en 20 réponses min.
Gain : Rang Zoologiste N.2 + 200$ pour les scientifiques, 400$ pour les autres groupes.
Condition de défaite: Plus d'équipe capable de se battre, interdiction de fuir les combats.
Conséquence : Inconnue.
-> Mission "Aime M."Objectif : Étudier la parade amoureuse d'un Fakemon au choix.
Condition de victoire : Décrire la parade amoureuse de Fakemon en minimum 10 réponses rp. (Le Staff validera ou non les propositions)
Gain : Rang Éleveur N.1 + 100$ pour les scientifiques, 200$ pour les autres groupes.
Conséquence : Rajout dans le Fakedex.
☼ Missions Vigilances ☼
(Nécessite au moins un militaire)-> Mission "Et de un et de deux et de trois..."Objectif : Répéter plusieurs fois la même attaque d'un fakemon sur des adversaires.
Condition de victoire : Faire attaquer son fakemon 6 fois avec la même attaque contre des fakemons sauvages dans une zone donnée en étant assisté d'un autre fakemon.
Condition de défaite: Le fakemon du militaire n'est plus capable de se battre, interdiction de fuir les combats.
Gain : Rang Spécialiste N.1 + 100$ pour les militaires, 200$ pour les autres groupes.
Conséquence : En fonction du RP.
-> Mission "Construire pour mieux combattre"Objectif : Récolter les ressources nécessaires à la construction d'un terrain d'entraînement puis construire la zone.
Condition de victoire : Ramasser 20 bois et 30 pierres pour la construction du terrain d'entraînement. À chaque réponse RP il faut lancer deux dés "Ressources" jusqu'à obtenir les quotas demandés. Ensuite en 10 réponses Rp, il faut construire le terrain d'entraînement en utilisant les ressources accumulées.
Gain : Rang Spécialiste N.2 + 200$ pour les militaires, 400$ pour les autres groupes.
Conséquence : Une nouvelle zone dans la base agricole.
-> Mission "A deux c'est mieux"Objectif : Éloigner les Fakemons agressifs
Condition de victoire : Faire un combat double contre 2 Fakemons sauvages et agressifs.
Gain : Rang Dresseur N.1 + 100$ pour les militaires, 200$ pour les autres groupes.
Conséquence : En fonction du RP.
☼ Missions Expansions ☼
(Nécessite au moins un civil)-> Mission "A table !"Objectif : Préparer le repas avec les ingrédients disponibles
Condition de victoire : Faire un menu (entrée-Plat-Dessert) en minimum 10 réponses RP. (Le Staff fournira la liste des ingrédients)
Gain : Rang Commerçant N.1 + 100$ pour les civils, 200$ pour les autres groupes.
Conséquence : En fonction du RP.
-> Mission "Fake la Fakeball"Objectif : Réparer les Fakeballs cassées
Condition de victoire : Passer au moins 10 réponses rp à réparer les diverses Fakeballs et autres objets du quotidien.
Gain : Rang Ingénieur N.1 + 100$ pour les civils, 200$ pour les autres groupes.
Conséquence : En fonction du RP.
Mission acceptée par Hubert Jensen & Liam Carter☼ Missions Mystères ☼
(Nécessite aucun groupe en particulier)-> Mission "Grignotage"Objectif : Enquêter sur la disparition des sacs de graine.
Condition de victoire : Trouver le coupable (Le Staff vous guidera)
Gain : 200 $ + Capture possible du coupable.
Conséquence : En fonction du RP.
Loki S. Dolittle attends un ou une partenaire pour cette mission.-> Mission "Apprentissage"Objectif : Tenter d'apprendre une attaque d'un Fakemon à un autre Fakemon différent.
Condition de victoire : En 10 réponses RP, le Fakemon de l'un des participants doit apprendre l'une de ses attaques à un Fakemon du second participant.
Gain : 200 $ + Le Fakemon en apprentissage apprend la capacité.
Conséquence : En fonction du RP.