Les groupes et les Rangs peuvent augmenté et/ou être modifié en fonction de l'avancé du forum (et donc, de vos actions ~)
Groupe : Les Scientifiques
Responsable : Pépin Pommier
Les scientifiques ont pour but d'étudier le faune et la flore local, mais ils peuvent avoir d'autres spécialisation comme la météorologie, la géologie, etc. La plupart de leurs mission consiste à étoffer les informations que l'on possède sur les Fakemons ou sur la planète d'Akebie.
Les rangs des scientifiques :- Zoologiste N.1 (+1 rencontre par semaine)
- Zoologiste N.2 (Double les gains des RPs spéciaux Étude)
- Zoologiste N.3 (Achat gratuit d'un laboratoire)
- Éleveur N.1 (Possibilité de tenter de reproduire 1 couple par mois.)
- Éleveur N.2 (Réduit l'éclosion des œufs de 30j à 15j)
- Éleveur N.3 (Achat gratuit d'une pension)
Groupe : Les Militaires
Responsable : Yoshi Kaoss
Les militaires sont chargé de la protection et de l'exploration. Ils font des tours de garde dans les bases et sur les chemin pour assurer la sécurité des civils et des scientifiques. Ce sont les seuls qui ont le droit de porter des armes.
Les rangs des militaires :- Spécialiste N.1 (Choix de sa spécialité : Cela peut être un type, une taille, une couleur, etc...)
- Spécialiste N.2 (Capture 100% envers les Fakemons spécialisé.)
- Spécialiste N.3 (Achat gratuit d'une arène de sa spécialité)
- Dresseur N.1 (choix d'un type: Volcanique, Végétal, etc...)
- Dresseur N.2 (Possibilité de crée un CT d'une capacité du type choisie par mois)
- Dresseur N.3 (Achat gratuit d'un Dojo de sa spécialité)
Groupe : Les Civils
Responsable : Hubert Jensen
Les civils ont de nombreuses utilités et veillent au développement des bases, villages et cités. Ils sont ceux grâce à qui la vie sur Akebie va pouvoir s'étendre, que ce soit grâce à leur argent ou leur travail.
Les rangs des civils:- Commerçant N.1 (Les gains en "$" des fins de RP sont doublés.)
- Commerçant N.2 (-50 % sur les produits de la boutique)
- Commerçant N.3 (Achat gratuit d'une boutique)
- Ingénieur N.1 (+1 objet aléatoire gagné par fin de RP)
- Ingénieur N.2 (+3 objets aléatoire gagné par fin de RP)
- Ingénieur N.3 (Achat gratuit d'un atelier)