VOS FAKEMONS
EQUIPE
| ۞ PSEUDO : Caerbannog ۞ RACE : Ledpin ۞ RANG : S ۞ NIVEAU : 19 ۞ SEXE : Mâle ۞ PV : 288 ۞ VIT : 142 ۞ ATK : 110
|
۞
PREMIER TALENT : Joli minoi // Lancez 1D6 si le Fakemon reçoit une attaque au corps à corps. Si 5 ou 6, l'adversaire est amoureux
۞
SECOND TALENT : Upsilon // Le Fakemon augmente sa VIT et son ATK de son Niveau en début de combat si son adversaire est d'un rang plus faible.
۞
LISTE DES CAPACITÉS :- Départ : Charge (Corporel) :Puissance 2, Précision 100Le lanceur charge simplement son adversaire.
- Départ : Sprint (Corporel) :
Puissance -, Précision -Le lanceur agite ses pattes ou ailes vivement, les échauffant ainsi pour augmenter sa vitesse d’un Niveau.
-N.5 : Coup de corne (Corporel) :Puissance 3, Précision 100Le lanceur donne un coup de corne à son adversaire.
-N.10 :Fluffy (Corporel) :Puissance -, Précision -Le lanceur gonfle ses poils pour paraitre plus gros et baisser d'un Niveau l'ATK de ses adversaires.
| ۞ PSEUDO : /// ۞ RACE : Frison d'Akebie ۞ RANG : S ۞ NIVEAU : 14 ۞ SEXE : Mâle ۞ PV : 266 ۞ VIT : 161 ۞ ATK : 157
|
۞
PREMIER TALENT : Enfant de l'orage
Le Fakemon double sa VIT quand il fait de l'orage et ne subit
۞
SECOND TALENT : Erudit
Immunisé contre la confusion.
۞
LISTE DES CAPACITÉS :- Départ : Charge (Corporel) :Puissance 2, Précision 100Le lanceur charge simplement son adversaire.
- Départ : Sprint (Corporel) :
Puissance -, Précision -Le lanceur agite ses pattes ou ailes vivement, les échauffant ainsi pour augmenter sa vitesse d’un Niveau.
-N.5 : Coup de corne (Corporel) :Puissance 3, Précision 100Le lanceur donne un coup de corne à son adversaire.
-N.10 :Fluffy (Corporel) :Puissance -, Précision -Le lanceur gonfle ses poils pour paraitre plus gros et baisser d'un Niveau l'ATK de ses adversaires.
| ۞ PSEUDO : Texte ici ۞ RACE : Texte ici ۞ RANG : Texte ici ۞ NIVEAU : ۞ SEXE : Texte ici ۞ PV : ۞ VIT : ۞ ATK :
|
۞
PREMIER TALENT : Texte ici
۞
SECOND TALENT : Texte ici
۞
LISTE DES CAPACITÉS :-...
-...
-...